10 raisons de faire de Jaimie Alexander de la série BLINDSPOT votre nouveau modèle dans la vie

Posté par michael le mardi 27 septembre 2016 il y a 1 an

1. Elle est Lady Sif dans Thor et Jane Doe dans Blindspot

Et dans les deux, elle casse la gueule à beaucoup plus musclé et à beaucoup plus poilu !

2. Jaimie Alexander met à profit dans la vraie vie son entraînement au combat pour la série

Dans People, elle raconte : “J’ai déjà mis KO un producteur. C’était à une fête de boulot. Il a essayé de défaire mon maillot de bain. Il était vraiment petit. Je me suis retournée et mon coude a atterri dans son oeil. Ca l’a mis en colère et il a été viré de sa société. Il a appris sa leçon. C’était plutôt génial.”

3. Elle rend visite à des enfants malade en costume de Lady Sif

4. Elle a un tatouage pour lui rappeler de garder son âme d’enfant

Sur son poignet, elle a un “vrai” tatouage des initiale “E.S.” Elle a dit à USA Today, “C’est quelque chose que je disais quand j’étais petite. Je ne disais pas “I love you”, je marmonnais “Elephant Shoe”. Quand vous le marmonnez, on dirait que vous dites “I love you”. Pour moi, c’est une de ces choses qui me rappellent de garder mon âme d’enfant et regarder le monde avec les yeux de l’innocence et être ouverte.”

5. Elle a créé la première équipe de lutte féminine de son lycée

C’est ce qu’elle a raconté au Nerdist Podcast. Elle est la seule fille dans une fratrie de 4 garçons. Il a fallu s’imposer ! Elle a raconté à Parade : “J’ai toujours été fan de l’égalité des chances. Alors quand j’ai entend que d’autres écoles du Texas avaient des lutteuses dans leur équipe, j’ai demandé à mon école si on pouvait faire la même chose.”

6. C’est pas une chochotte

Sur le tournage d’une scène de combat pour la série Blindspot, elle s’est cassée le nez. Elle était de retour au travail... le lendemain !

En 2012, elle s’était déjà blessée sur le tournage de Thor 2 comme elle l’a raconté au New York Post : “Il pleuvait. Il faisait sombre. Il était genre 5h du matin et je suis tombée d’un escalier métallique. Je me suis fait une hernie discale et me suis fracturée 11 vertèbres. Je me suis déplacée l’épaule et déchirée le rhomboïde du côté droit. J’ai pas pu tourner pendant un mois.”

7. Après que le garçon lui a posé un lapin au bal de promo pour aller parler à d’autres filles, elle est rentrée chez elle pour jouer à la XBox

A écouter aussi dans le Nerdist Podcast.

8. Elle parle avec franchise de ses complexes physiques

Elle a raconté à The Loop : “Mon corps n’est pas parfait. Je n’ai pas de six-packs. J’ai de la cellulite. Je suis plate comme une planche - ma poitrine est complètement plate. Et pourtant mon corps remplit son objectif. Il est bon. Il me maintient en bonne santé. Je le maintiens en bonne santé. Vous devez vous aimer. Tout le monde a des complexes, peu importe ce que c’est. J’ai juste envie de dire : bienvenue au club mais commence à apprendre à t’apprécier parce que sans ton corps, tu serais mort.”

9. Elle est positive et un modèle pour toutes les jeunes femmes

“C’est important en ce moment de montrer ce à quoi un vrai corps ressemble. Je ne vais perdre de poids. Je ne vais me faire siliconer les seins ou faire quoi que ce soit juste parce que je suis nue à l’écran. Ca n’arrivera jamais. Je veux être sûre d’apparaître à l’écran avec le corps que j’ai dans la vie de tous les jours.”

10. Elle est engagée dans le combat contre le trafic d’être humains et l’esclavage moderne

Elle va faire du sport avec d’anciennes victimes.

Sources Images : tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr

Série TV Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés