6 histoires de rencontres avec les "vrais" MEN IN BLACK

Posté par michael le mardi 3 mai 2016 il y a 1 an

Les Men In Black, c’est Will Smith et Tommy Lee Jones dans le rôle d’agents chargés, dans le plus grand secret, de réguler la population d’extra-terrestres sur Terre. Une histoire très cool qui a fait les beaux jours du box-office mondial mais aussi des théoriciens du complot extra-terrestre. Car au fil des années, depuis les années 40, plusieurs témoignages (pour rire et à ne pas prendre trop au sérieux évidemment) font état de ces mystérieux “hommes en noir”...

Voici les 10 histoires les plus connues de ces fameuses rencontres avec les “vrais” MIB...

1. Harold Dahl

En 1947, alors qu’il est sur son bateau dans le détroit de Puget (dans l’Etat de Washington), Harold Dahl aurait aperçu six objets ronds non-identifiés dans le ciel. Un des objets se serait alors désintégré, tuant le chien de Dahl et blessant son fils. Ayant documenté les débris avec un appareil photo, Dahl aurait alors eu la visite d’un mystérieux homme en noir qui lui aurait confisqué après lui avoir dit de ne rien dire de ce qui s’était passé.

image

2. Robert Richardson

En 1967, Richardson clame avoir percuté un objet non-identifié avec sa voiture. L’OVNI aurait disparu mais il aurait retrouvé un bout de métal après le choc. Une semaine plus tard, Richardson aurait eu la visite de deux hommes en noir lui demandant de leur confier la pièce de métal. Les informant qu’il avait déjà confié la pièce aux autorités, les deux hommes l’auraient menacé de faire du mal à sa femme. Il n’a plus jamais eu de contact avec ces hommes.

image

3. Jack Robinson

En 1968, Jack Robinson, un chercheur sur les extra-terrestres, et sa femme ont clamé avoir été terrorisé par un homme en noir, posté en permanence devant leur domicile du New Jersey. Ils affirmaient également que leur appartement avait été fouillé. Excédés, ils auraient même réussi à prendre l’homme en photo.

image

4. Dr Herbert Hopkins

En 1976, le Dr. Hopkins étudiait un incident avec un objet volant non identifié et aurait reçu un appel d’un homme se présentant comme un représentant d’une association du New Jersey sur l’étude des OVNI. Dès la fin de leur discussion, l’homme se serait alors présenté à la porte du domicile d’Hopkins, dans le Maine. Le Docteur l’a décrit comme un homme portant un costume noir bien taillé, chauve, sans cils ni sourcils, avec la peau blanche d’un cadavre et des lèvres rouges comme un rubis. Hopkins clame que l’homme en noir lui aurait donné un penny en lui demandant de le regarder. Le penny aurait alors pris une couleur argentée avant de prendre une teinte bleutée et de disparaître complètement. Après ça, l’homme aurait demandé à Hopkins de détruire ses recherches sur les OVNI.

image

5. Dan Akroyd

En 2002, le célèbre comédien, moitié des Blues Brothers, a vendu une série documentaire sur les OVNI, appelée Out There, à Sci Fi Channel avec la promesse de faire des révélations inédites. Pendant des interviews, le comédien aurait alors aperçu un homme en noir debout devant une voiture noire. Détournant le regard un bref moment, Akroyd clame que l’homme et la voiture avaient disparu. Deux heures plus tard, Akroyd aurait reçu la nouvelle des producteurs que la série était annulée et ne serait jamais diffusée.

image

6. Shane Sovar

En 2008, Sovar, manager d’un hôtel, et un le responsable de la sécurité, aurait aperçu un large OVNI triangulaire. Deux semaines plus tard, l’hôtel aurait alors été visité par deux hommes en noir cherchant Sovar et son responsable de la sécurité, allant jusqu’à menacer le reste des employés. Les deux hommes n’étaient pas à hôtel à ce moment précis mais les caméras de sécurité auraient filmé les deux hommes en noir. Des clients de l’hôtel les auraient alors décrits comme chauve, sans cils ni sourcils, avec une peau très pâle et des visages identiques.

image

Sources Images : tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, giphy

Film Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés