11 chansons impossible à écouter sans penser à GREY’S ANATOMY

Posté par michael le mercredi 16 mai 2018 il y a 1 semaine

Sans ces chansons, vous ne passeriez pas autant de temps à pleurer devant votre télé le mercredi soir...

Attention SPOILERS évidemment !

1. Anna Nalick - Breathe

Dans l’épisode 17 de la saison 2, on entend cette chanson quand Meredith enlève une bombe d’un corps et la confie au démineur, pendant que Dereck opère, de son côté, le mari de Bailey.

image

2. Snow Patrol - Chasing Cars

Dans l’épisode 27 de la saison 2, on entend cette chanson quand Denis meurt dans les bras d’Izzie qui annonce alors qu’elle abandonne la médecine.

image

3. Snow Patrol - Make This Go Forever

Dans l’épisode 15 de la saison 3, on entend cette chanson quand Meredith disparaît sous l’eau après avoir essayée de sauver une victime du ferry.

image

4. Ingrid Michaelson - Keep Breathing

Dans l’épisode 25 de la saison 3, on entend cette chanson quand Meredith déchire la robe de mariée de Cristina qui a été abandonnée sur l’autel par Burke.

image

5. Bon Iver - Blindsided

Dans l’épisode 12 de la saison 5, on entend cette chanson quand Izzie réalise qu’elle est malade après que Dennis (mort, rappelons-le !) lui dit qu’il sera toujours là pour elle.

image

6. Greg Laswell - Off I Go

Dans l’épisode 24 de la saison 5, on entend cette chanson quand Meredith réalise que "John Doe” est George alors que Izzie fait un arrêt cardiaque.

image

7. Katie Herzig - Holding Us Back

Dans l’épisode 24 de la saison 6, on entend cette chanson quand Derek se fait tirer dessus.

image

8. Mikky Ekko - Feels Like The End

Dans l’épisode 2 de la saison 9, on entend cette chanson quand Mark Sloan succombe finalement à ses blessures du crash de l’avion.

image

9. Kodaline - All I Want

Dans l’épisode 2 de la saison 9, on entend cette chanson quand Cristina dit à Meredith au téléphone : “You Are My Person. You will always be my person.”

image

10. John Legend - All Of Me

Dans l’épisode 24 de la saison 9, on entend cette chanson quand April avoue à Jackson qu’elle est amoureuse de lui malgré le fait qu’elle est sur le point de se marier avec un autre.

image   image

11. Tegan & Sara - Where Does The Good Go

Dans l’épisode 24 de la saison 10, on entend cette chanson quand Meredith et Cristina dansent dans les vestiaires pour se dire au revoir.

image

Sources Images : theoddysseyonline, tumblr, weheartit, tumblr, tumblr, tumblr, tumblr, sororitylyfe, tumblr, wordpress, wetpaint,

Série TV Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés