Les 16 plus gros clashs de ON N’EST PAS COUCHE

Posté par michael le samedi 29 avril 2017 il y a 6 mois

Tous les samedis soir, un peu notre version française de 8 Mile avec Eminem

1. Mathieu Kassovitz vs. Yann Moix

Le 12 novembre 2015, Mathieu Kassovitz n’a pas beaucoup apprécié que Yann Moix s’en prenne au conseiller municipal de Courbevoie, Arash Derambarsh, venu présenter un livre contre le gaspillage alimentaire.

image

2. Bernard Tapie vs. Eric Zemmour et Michel Polac

En décembre 2006, Nanar n’apprécie pas qu’on le titille sur ses “affaires” d’il y a 20 ans. Résultat : il quitte le plateau avec grand fracas.

image

3. Muriel Robin vs. Michel Polac

En décembre 2006, juste après le départ du plateau de Bernard Tapie (point précédent), Muriel Robin, visiblement secouée par l’agressivité des “snipers” de l’emission, décide à son tour de quitter le plateau.

image

4. Jacques Attali vs. Eric Zemmour et Eric Naulleau

Le 13 décembre 2008, excédé qu’on critique son livre sur la crise économique et par ce qu’il considère comme des mensonges de la part de Naulleau, Jacques Attali décide de quitter le plateau de l’emission.

image

5. Christophe Hondelatte vs. Natacha Polony et Audrey Pulvar

Le 24 septembre 2011, le journaliste, venu présenter un album, n’accepte pas qu’on l’est invité pour le critiquer et l’humilier et décide de quitter le plateau.

image

6. Marina Kaye vs. Yann Moix

Le 3 octobre 2015, la jeune chanteuse de 17 ans, après qu’il lui a dit qu’il avait détesté son album, va moucher, avec un grand flegme, le chroniqueur en lui assénant une petite vérité bien sentie.

image

7. Eric Naulleau vs. Aymeric Caron

Le 3 novembre 2012, l’ex-chroniqueur Naulleau passe sur la chaise de l’invité pour présenter un livre. Mais il a clairement du mal à encaisser les critiques de celui qui l’a remplacé, Aymeric Caron.

image

8. Amanda Sthers vs. Aymeric Caron

Moins un clash qu’une execution publique. Ce 19 octobre 2013, la romancière et dramaturge a encaissé avec le sourire (jaune) la critique assassine de Caron sur son livre à propos des tueries dans les écoles aux Etats-Unis.

image

9. Harry Roselmack vs. Eric Naulleau

Une autre exécution publique. Ce 22 septembre 2007, au tour d’Harry Roselmack d’encaisser la critique assassine de Eric Naulleau sur son premier roman fantastique.

image  image

10. Guy Bedos vs. Eric Zemmour

L’humoriste n’a pas beaucoup apprécié les avis tranchés de Zemmour sur l’association Droit Au Logement, selon ce dernier “politisée”.

image

11. Anne Dorval vs. Eric Zemmour

Ce 4 octobre 2014, Zemmour est invité pour présenter son dernier ouvrage. Mais son discours réactionnaire sur le mariage pour tous ne plaît pas à l’actrice québécoise Anne Dorval à qui il répond avec le plus grand des mépris, provoquant la colère des autres invités et chroniqueurs.

image

image

12. Rachida Dati vs. Mathieu Kassovitz

Le 12 novembre 2015, Mathieu Kassovitz s’énerve face au discours "de peur” de la maire et députée.

image

13. Caroline Fourest vs. Aymeric Caron

Le 2 mai 2015, Aymeric Caron accuse l’essayiste de mentir à propos d’une condamnation pour diffamation, provoquant un échange très violent. Les jours suivants, les faits donneront raison à Caron et Laurent Ruquier décidera de ne plus inviter Fourest.

image

14. Michael Youn vs. Eric Naulleau

Le 16 juin 2007, alors que Mathilda May est en train de se faire donner une leçon d’écriture par Eric Naulleau, Michael Youn intervient pour dénoncer la condescendance du chroniqueur.

image

15. Eric Dupond-Moretti vs. Louis Alliot

Le 19 mai 2012, l’avocat a quelque chose à dire, droit dans les yeux, au membre du Front National.

16. Christophe Alévêque vs. André Bercoff

Le 7 avril 2012, l’humoriste et le journaliste ne sont clairement pas d’accord sur la politique fiscale de la France. Et le ton est monté très très haut - même si il y a aussi de la bonne camaraderie entre les deux !

Sources Images : YouTube

Talk Show Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés