13 solutions extrêmes pour rester jeune avant LA MORT VOUS VA SI BIEN

Posté par michael le jeudi 22 janvier 2015 il y a 3 ans

Dans La Mort Vous Va Si Bien de Robert Zemeckis, Madeline Ashton (Meryl Streep), une actrice médiocre s'amuse à voler les hommes de la vie de sa rivale de toujours, l'écrivaine Helen Sharp (Goldie Hawn). Alors pour se venger, Helen se procure une potion magique lui offrant la jeunesse éternelle, potion que sa rivale Madeline ne tarde pas non plus à avaler. Problème, cette solution miracle a quelques effets secondaires...

Une satire de l'obsession des célébrités à rester jeune malgré les années qui passent, La Mort Vous Va Si Bien a en effet pas mal de résonance avec la une des tabloïds et autres magazines féminins.  La preuve avec ces 13 "potions magiques" qui n'en sont pas vraiment.

1. Les sangsues

Demi Moore utiliserait ces petites suceuses de sang pour se détoxifier et enlever les toxines du sang, offrant à sa peau un éclat nouveau.

image

2. Le placenta de mouton

D'après Eva Longoria et Madonna, la crème à base de placenta de mouton faciliterait la régénération des tissus.

Kim Kardashian, elle, dans un registre beaucoup plus abrasif, utilise le placenta de mouton sous forme de greffe de cellule.

image

3. Les excréments d'oiseau

Aussi appelé soin de la geisha, cette crème à base d'excréments de rossignols (en voie d'extinction) est facturée plusieurs centaines de dollars par un spa de New York dont les Beckham seraient de clients fidèles.

image

4. Le venim de serpent synthétique

Partant du principe que le venim des serpents paralyse les muscles, ces injections agissent comme une sorte de Botox sur des stars comme Gwyneth Paltrow, Kate Moss ou Katie Holmes qui en seraient des adeptes.

image

5. L'anti-hémorroïde Préparation H

Ce serait un truc chez les maquilleurs d'Hollywood qui se refilent le tuyau pour dégonfler le contour des yeux et resserrer les ports de la peau de Sandra Bullock qui l'utiliserait régulièrement.

image

6. Les excréments de verre de terre

Ce traitement soi-disant miracle serait utilisé par des dizaines de célébrités d'après son fabricant. L'argument : cette crème appelé Wrinkle Butter  réduirait le processus de vieillissement et guérirait même des maladies de peau comme l'eczema ou le psoriasis.

image

7. Le bain de vin

Selon Teri Hatcher, le secret de la douceur de sa peau réside dans le verre de vin qu'elle verse dans son bain.

image

8. La litière de chat

La star de télé-réalité Snooki a expliqué qu'elle utilisait de la litière de chat (propre) pour exfolier sa peau.

image

9. Les pieds de cochon et le sang de tortues

C'est une tendance venue du Japon qui commence à déferler dans certains restaurants de New York et Londres : ces aliments sont en effet riches en collagène qui permet à la peau de rester hydratée.

image

10. Les oeufs d'esturgeon

Angelina Jolie se badigeonnerait de caviar, un traitement à 300$ qui nourrirait et hydraterait la peau. Le caviar est en effet très riche en anti-oxydant et en vitamine A et D. Mais une huile de poisson toute simple (et beaucoup moins cher) a les mêmes propriétés.

image

11. Les aliments violets

Il se dit que Mariah Carey ne mangerait QUE des aliments violets comme les betteraves et les myrtilles. Ces aliments sont en effet réputés pour lutter contre le stress oxydant qui cause le vieillissement, en plus de rendre son éclat à la peau et à réduire les problèmes cardiaques.

image

12. La bave d'escargot

243$ dans un spa de Tokyo pour avoir des escargots arpentant lentement son visage. Apparemment, la bave laissée par les bestioles serait pleine d'acide hyaluronique, d'antioxydants et de protéines. Apparemment.

image

13. Le scalpel

Et finalement, la solution la plus extrême de toutes... Et celle qui créé le plus de carnage.

image

image

Sources Images : imgur, stylevitae, wisegeek, hqwallbase, ytsinofood, pets4home, hospes, imgur, anticocotte, lovethispic, modernfarmer, abcnews

Film Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés