Les 10 moments les plus importants de l’épisode 6 de KOH LANTA 2014

Posté par michael le vendredi 31 octobre 2014 il y a 3 ans

Après l’épisode 1l’épisode 2l’épisode 3 et l’épisode 4 et l'épisode 5, voici les 10 moments les plus importants de l’épisode 6 de cette saison 2014 de Koh Lanta.

1. Christina a été éliminée. Il ne reste plus que des garçons parmi les aventuriers, faisant ressortir les instincts machos de ces messieurs.

2. La preuve avec "le tir de gazelle" de Moundir dans l'épreuve de confort... Hum Hum...

3. Et c'est Teheiura qui remporte le premier concours de bite de cet épisode 6. Il va pouvoir parler avec sa famille par Skype et partager son temps de communication, comme promis, avec son ami Laurent, dont la mère est atteinte d'un cancer.

4. Mais rappelez-vous, dans l'épisode 5, Moundir avait arrêté d'être tendre et décidé de jouer la stratégie et la manipulation à fond !

5. Résultat : conscient que les deux hommes à abattre sont Tehe et Laurent, il arrive à convaincre le gentil et naïf Teheiura de ne pas prendre Laurent avec lui mais Phil. DRAME !

image

image

image

 

6. Et ça se met à chouiner dans tous les recoins de l'île ! La virilité quoi !

7. Mais Laurent va prendre sa revanche en remportant l'épreuve d'immunité sous forme de parcours du combattant. Pendant ce temps-là...

8. Moundir, d'autant plus dégouté que malgré le nombre de suffrages contre lui, ce n'est pas Teheiura qui sera éliminé cette semaine mais Freddy...

9. ...Nous rappelant cette phrase prémonitoire en début d'épisode...

image

10 Et ouais, pas du justice !

image

Télé Réalité Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés