5 personnes âgées qui pourraient vous mettre une raclée comme dans RED sur M6

Posté par michael le lundi 12 mars 2018 il y a 4 mois

R.E.D pour Retraités Extrêmement Dangereux, l’histoire de quelques tueurs professionnels à la retraite qui doivent reprendre du service. Pour l’occasion, découvrez ces cinq retraités qui vous mettraient une raclée s’ils le voulaient. Parce que, comme dit le dicton, la valeur ne se mesure pas au nombre des années…

1. Ann Timson

Cette septuagénaire anglaise faisait sa petite balade quand elle croisa le chemin de six braqueurs de bijouterie. Avec son seul sac à main, Timson s’en est alors pris aux braqueurs armés de marteaux. Finalement, avec l’aide de passants, un des braqueurs a été immobilisé. Les cinq autres, retardés par l’incident, ont été interpellés par la police. Et merveille de la technologie, toute la scène a été filmée !

image

2. Biagio Sciscione

Cet octogénaire américain, vétéran de la seconde guerre mondiale et boucher à la retraite, a du mal à se mouvoir et a besoin d’une cane ou d’une chaise motorisée pour se déplacer. Ca ne l’a pas empêché de se lever brusquement, courir et frapper les voleurs venus dérober un coffre pendant qu’une complice le tenait occupé dans le salon. Et le mieux dans l’histoire : Biagio a gagné son combat !

image

3. Le Marine inconnu

Cet américain de 70 ans, ancien marine, pensait passer des vacances tranquilles au Costa Rica. Avec un groupe, il visitait une plage quand trois hommes masqués et lourdement armés s’approchèrent pour les voler. Mais c’était sans compter sur ce marine (souhaitant rester anonyme) resté dans le van qui, discrètement, s’approcha des assaillants par derrière, cassa la clavicule de l’un deux, le saisit par le cou et le tua par strangulation. Rambo style !

image

4. Venus Ramey

Cette octogénaire américaine, première rousse à gagner le concours Miss America en 1944, passait une retraite confortable dans le Kentucky lorsqu’elle s’aperçut qu’une ferme voisine était en train d’être pillée par quatre hommes. Ni une ni deux, Venus s’empara de son déambulateur et de son calibre .38 pour aller se confronter aux voleurs qui déguerpir vissa en la voyant arriver. Mais Venus, ne mangeant pas de ce pain là, tira méthodiquement dans les quatre pneus du véhicule avant de tenir en joue les quatre homme. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle demanda à un passant d’appeler la police…

image

5. Helen Thayer

Le truc de cette sexagénaire néo-zélandaise, c’est les températures extrêmes et les endroits les plus isolés du monde. Ainsi, à 50 ans, elle est devenue la première femme à traverser le Pôle Nord en solo (avec son chien Charlie). A 57 ans, elle a traversée les 6400 kilomètres du Sahara. Et à 59, elle s’attaquait au Pôle Sud. Mais à son palmarès, on compte aussi 3200 km en kayak sur l’Amazon et 2500 km de marche dans le désert de Gobi ! Respect.

image

Film Action

© Followatch 2014 . Tous droits réservés